La Lanterne Rouge

La Lanterne Rouge

Warning: Geek Inside

Publié le par Nanawel
Publié dans : #machinae supremacy | #sid-metal | #metal | #album | #mp3 | #téléchargement | #must-have

masu dem twitter

albums-deus.jpg

Pour fêter la barre symbolique des 20 000 "J'aime" sur Facebook, Machinae Supremacy – LE groupe de SID-metal suédois dont je suis avidement la progression et les différentes releases depuis maintenant 6 ans – a décidé de mettre son premier album  Deus Ex Machinae en téléchargement gratuit sur le site web du groupe.

Cet album, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur, est sorti le 1er mai 2004 sous le label indépendant MbD Records UK (aujourd'hui disparu). Il était alors la première compilation physique du groupe qui avait jusque-là toujours mis ses titres au format MP3 et OGG en téléchargement gratuit sur son site (regroupés plus tard sous forme d'albums et qui y sont toujours depuis).

Ce n'est donc strictement que le troisième album du groupe mais il marque une évolution dans son histoire en le faisant passer au niveau international de la case web-band à band tout court, même s'il aura ensuite fallu attendre 2010 pour une première tournée en dehors de Suède/Finlande.

 

Si vous n'avez toujours pas sauté le pas et acheté le CD ni téléchargé le torrent vous n'avez maintenant plus d'excuse pour ne pas écouter les 72 minutes full of win and awesome de Deus Ex Machinae. Alors allez-y !

 

Téléchargement gratuit : http://machinaesupremacy.com/albums/deus-ex-machinae/

(seulement au format MP3 hélas...)

 

Commenter cet article